Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
19 mai 2014

Présentation de Kelley Armstrong

Kelley Armstrong est née en 1968 à Grand Sudbury, Ontario, Canada et est une écrivaine de fantasy et scénariste canadienne . Elle a publié douze romans dans l'univers Autremonde destinés aux adultes, ainsi que trois autres dans la série Pouvoirs obscurs, destinée aux jeunes adultes. Douze de ces livres ont été traduits en français.

http://www.kelleyarmstrong.com/

Bibliographie

Les Femmes de l'Autremonde
  1. Morsure
  2. Capture
  3. Magie de pacotille
  4. Magie d'entreprise
  5. Hantise,
  6. Rupture
  7. Sacrifice
  8. Démoniaque
  9. Apparition
  10. Frostbitten
  11. Waking the Witch
  12. Spell Bound
  13. Thirteen
Divers de l'Autremonde
  1. Men of the Otherworld,
  2. Tales of the Otherworld
Nadia Stafford
  1. Exit Strategy,
  2. Made to Be Broken
  1. L'Invocation
  2. L'Éveil
  3. La Révélation
Série Clair obscur
  1. Innocence
  2. The Calling
  3. The Rising
Série Cainsville
  1. Mauvais Augures,
Nouvelles
  • Traquée
Angel : Aftermath

 

Kelley_Armstrong

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité