Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
20 mai 2014

Présentation de Michelle ROWEN

Michelle Rowen, née en 1971 à Toronto au Canada, est une écrivaine américaine de romans de fantasy, de science-fiction et de thriller surnaturel. 

 Elle a été sur la liste des best-sellers de Waldenbooks. Elle a gagné la médaille Holt pour son premier roman Mordue.

Michelle Rowen s'est créé deux noms de plume pour écrire dans des genres différents : Michelle Maddox pour écrire du suspense romantique futuriste et Morgan Rhodes pour du thriller surnaturel.

http://www.michellerowen.com/

BIBLIOGRAPHIE

Série Sarah Dearly
  1. Mordue,
  2. Accro
  3. À cran
  4. D'enfer
  5. À plus
Série Demon Princess
  1. Reign or Shine
  2. Reign Check,
  3. Reign Fall
Série Living in Eden
  1. The Demon in Me
  2. Something Wicked
  3. That Old Black Magic,
  1. Nuit de sang
  2. Soif de sang
Série Les Gardiens de la nuit
  1. Rencontre avec un ange
Romans isolés
  • Angel with Attitude
  • Hot spell
Sous le nom de Michelle Maddox
  • Countdown
Sous le nom de Morgan Rhodes
Série Le Dernier Royaume
  1. Les Cendres d'Auranos
  2. Le Roi du sang

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité