Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 mai 2014

Présentation de Beth FANTASKEY

Beth Fantaskey vit en Pennsylvanie où elle est née. Elle enseigne à l’université.

Son premier roman, Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, a connu un grand succès dans le monde entier. Il a bénéficié d’un engouement extraordinaire sur Internet. Elle a répondu aux attentes de ses fans en publiant uniquement en ligne une courte nouvelle qui un véritable bonus à l’histoire.

Elle a repris les personnages de Jessica/ Antanasia et de Lucius dans un second volume intitulé « Comment sauver un vampire amoureux ». Et fait assez rare pour le  signaler, ceux sont les lectrices françaises qui peuvent découvrir ce titre en premier grâce aux éditions MsK. En effet, le titre n’est pas encore sorti aux Etats-Unis

Beth Fantaskey a également revisité le mythe de Dr. Jekyll et Mr. Hyde dans « Alchimie ».

Le site officiel de vampire amoureux avec la nouvelle inédite en version française : www.vampireamoureux.fr

Site officiel de Beth Fantaskey :www.bethfantaskey.com

fantaskey_beth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité