Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 mai 2014

Présentation de Jennifer Lynn Barnes

Jennifer Lynn Barnes est un auteur américain de romans de fiction pour jeunes adultes, née en 1983 à Tusla, Oklahoma. Elle est diplômée de Yale en 2006 , où elle a obtenu un diplôme en sciences cognitives et travaille sur un doctorat en psychologie du développement à l'Université Yale. 

L’été de ses 19 ans, elle écrit son tout premier roman, "Felicity James", mais il est aussi connu sous le titre de "Golden". Début 2007, son deuxième roman "Tatoo" sort aux États-Unis. Désormais, la suite du livre "Golden" vient de sortir aux États-Unis sous le titre "Platinium". 

http://www.jenniferlynnbarnes.com/

Bibliographie

The Squad Series

The Squad:Perfect Cover 
The Squad:Killer Spirit 

Raised By Wolves

Raised by Wolves 
Trial By Fire 
Taken by Storm 

Autres Livres

Golden 
Platinum 
Tattoo 
Fate

jennifer lynn barnes

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité