Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
14 juin 2014

Présentation de Chloé Neill

Quand Chloé Neill n'écrit pas, elle fait des gâteaux (beaucoup), regarde vraiment trop la télévision et supporte son équipe de football américain préférée (les Big Red). Elle passe également du temps avec son compagnon et ses amis, et joue avec Baxter et Scout, ses chiens. Elle vit dans le Midwest, aux Etats-Unis mais est origine du Sud. Chloe est un membre de la Science Fiction & Fantasy Writers of America et la Romance Writers of America

Citation de Chloé : 

Soit A un succès dans la vie.
Alors A=X,Y,Z.
X=travailler,Y=s'amuser,Z=se taire

http://www.chloeneill.com/

Bibliographie : 

Série Les Vampires de Chicago

1 - Certaines mettent les dents

2 - Petites morsures entre amis

3 - Mordre n'est pas jouer

4 - Mordre vous va si bien

5 - Morsures en eaux troubles

6 - Morsures de sang froid

7 - Permis de mordre

8 - On ne mord que deux fois

pas encore sortis en France :

8.A. High Stakes (Luc & Lindsey Short Story in Kicking It Anthology)
8.B. Howling For You (Jeff & Fallon Novella)
9. Wild Things
10. Blood Games (August 5, 2014)
10.A. Title TBA (Ethan & Merit Novella)
11. Dark Debt (March 3, 2015)

Série Dark Elite

1 - Magie de Feu

2 - Marque de L'ombre

3 - Coup du sort

chloé neill

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité