Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
18 juin 2014

Présentation de David ALMOND

David Almond (né en 1951) est un écrivain britannique, auteur de littérature d'enfance et de jeunesse. Il a publié plusieurs livres et a reçu de nombreux prix parmi les plus prestigieux à récompenser la littérature de jeunesse, y compris le prix international Hans Christian Andersen. 

David Almond écrit depuis une quinzaine d'années des nouvelles surtout parues dans diverses revues. Il a exercé de nombreux métiers, dont ceux de professeur et de pigiste à la BBC. La forte imagination de David Almond et son talent d'écrivain vous entraîneront dans des aventures mystérieuses, originales et très bien écrites.

http://www.davidalmond.com/

Bibliographie

Skellig
Ange des marais noirs (Henven Eyes)
Le Jeu de la mort (Kit's Wilderness)
Le Cracheur de feu (The Fire Eaters)
Glaise (Clay)
Petits Sauvages
Mon père est un homme-oiseau (My Dad's a Birdman)
Le Sauvage illustré par Dave McKean
Imprégnation
Je m'appelle Mina (My Name is Mina)
Rêve de tigre(Secret Hearth)

David_Almond

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité