Petit concours sympa chez Omegabooks !! Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours très envie de lire Au Bois Dormant, alors je tente ma chance... Puis adviendra ce qu'il adviendra...

10313991_555528264568580_7734172210339569420_n

 

Le résumé du roman : 

On l'appelle le Rouet. En référence au « rouet » sur la pointe duquel la Belle au Bois Dormant se pique le doigt dans le conte de Perrault. Car le Rouet est un tueur en série, un criminel qui traque ses victimes dès leur naissance, promettant à leurs parents qu'il leur dérobera la vie le jour de leur seizième anniversaire.

Ariane aura seize ans dans quelques mois. Elle décide de s'enfuir plutôt que d'attendre cette mort annoncée. En chemin, elle rencontre Lara, une jeune fille qui lui ressemble comme une sœur. Mais un terrible accident emporte Lara. Elle aurait eu ses seize ans quelques jours plus tard. Dans la précipitation des évènements, on confond Ariane et Lara. Et si changer d'identité était la solution pour échapper au tueur ? Ariane décide de se faire passer pour la défunte et continue sa fuite. Mais le tueur est bien plus proche qu'elle ne le croit...

Le concours est organisé de la propre initiative et avec les propres deniers d'Omegabooks, la maison d' édition ne pourra donc en aucun cas être tenue pour responsable.

Pour participer, il vous suffit de liker la page Omegabooks et de partager le concours. Un petit commentaire sous le post validera votre participation.

Le concours est ouvert jusqu' au 30 juin minuit. Ouvert à la France uniquement.

Alors bonne chance !!!