Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 juillet 2014

Check-up du Lundi 21 juillet 2014

Bonjour,

En ce lundi pluvieux du 21 juillet, je vous présente ma Check-up du Lundi !! La semaine commence bien puisque que grâce à une blogueuse, Le Blog d'Infocomète, j'ai gagné un bouquin : La Fièvre Noire. 

La semaine écoulée, j'ai terminé de lire l'Ami Invisible de John Geiger. Ma chronique vous apprendra quel a été mon avis sur ce recueil de témoignages étranges. J'ai également fini le Tome 1 des Soeurs de la Lune, Witchling, une saga de bit-lit, dont vous aurez la chronique à la fin du tome 5 (j'ai décidé de faire une chronique tous les 5 tomes. Actuellement, la série fait 10 tomes).

1153019 sdel 1

 

En ce moment, je poursuis la saga des Soeurs de la Lune avec le tome 2, Changeling, que j'ai presque achevé.

sdel 2

 

Par la suite, je pense alterner entre le Tome 3 des Soeurs de la Lune, Darkling, et Les Confessions d'une Accro au schopping de Sophie Kinsella.

Les soeurs de la lune 3  confessions-dune-accro-du-shopping

Voilà qui semble être un bon programme pour cette semaine qui n'est pas très engageante au niveau de la météo.  Et vous, quel est votre check-up du lundi ?

879073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Confessions d'une accro du shopping est juste génial ^^<br /> <br /> Passe une très bonne semaine !
E
super sympa tout ça!<br /> <br /> Bonne semaine
L
Un super check up ! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité