Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 septembre 2014

Check-up du lundi 01 septembre 2014

Je vous retrouve avec plaisir pour le check-up du lundi. Cela fait quelques lundis que je n'avais pas écrit ce concept, du coup, aujourd'hui, l'article sera complet.

Parmi mes lectures passées, on retrouve les deux premiers tomes d'Autre Monde de Maxime CHATTAM : L'alliance des Trois et Malronce dont vous trouverez les chroniques sur le blog. Ces deux premiers volumes sont prometteurs et j'ai hâte de continuer cette saga de 6 romans !

autre-monde-tome-1-l-alliance-des-trois-9335 autre monde malronce

J'ai également terminé le tome 4 des Soeurs de la Lune et j'en ai profité pour réunir les quatre premiers volumes de cette très longue saga d'urban fantasy en une chronique ICI !

Les soeurs de la lune 4

Enfin, je me suis aventurée dans le monde de Mindy Klasky dans Comment je suis devenue irrésistible ! une histoire drôle et attachante...

comment je suis devenue irrésistible

En ce moment, je continue la saga des Soeurs de la Lune avec le tome 5 : Night Huntress.

soeurs_lune_5

 

Par la suite, j'ai tellement de livres dans ma PAL que j'avoue je ne sais pas par où commencer... Peut-être celui-ci !

1220355

Bonne lecture à tous !!

images (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne semaine à toi ça m'a l'air bien rempli^^
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité