Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 septembre 2014

Août dans ma PAL

Bonjour tout le monde !

Me voici pour un petit bilan sur ma PAL; Alors ai-je été raisonnable ? Bon, j'avoue, je n'ai pas tenu ma bonne résolution de n'effectuer aucun achat ce mois-ci... Alors les chiffres !

47

Durant mes vacances, j'ai eu la chance d'aller en Bretagne non loin de la forêt de Brocéliande. Évidemment, nous nous sommes arrêtés au Centre Arthurien abritant une petite librairie sur le sujet. Impossible de repartir sans une série de 2 livres sur la légende arthurienne !

téléchargement (1) téléchargement

J'ai également l'occasion d'aller faire un petit tour à Bécherel, un village du livres où les bouquinistes sont en large majorité au niveau des commerces. Ainsi j'ai déniché deux petites perles de PKJ : La Révolte de Maddie Freeman et Fracture.

couv57801092  mincouv68192211

Étant abonnée chez France Loisir et ayant reçu mon petit catalogue, je n''ai pu que m'arrêter à leur boutique et ramener dans mon petit sac : Les Micro Humain (2nd tome de Troisième Humanité) de Bernard Werber et L'épreuve (Le Labyrinthe) dont des chroniques ne cessent de louer !!

mincouv71208234 téléchargement (2)

Enfin, ma gentille belle-mère m'a prêté un romain dont l'adaptation cinématographique a été assez plébécitée : La voleuse de livres.

mincouv70309869

Voilà de quoi continuer à bien remplir ma pauvre bibliothèque qui souffre de la quantité de livres qu'elle doit supporter... Bonne lecture à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité