Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
4 septembre 2014

Bloody Valentine

TITRE : Bloody Valentine

AUTEUR : Melissa DE LA CRUZ

EDITIONS : Albin Michel Wiz

Résumé

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les héros des Vampires de Manhattan est dans Bloody Valentine !

Mon avis

Voilà quelques temps que je désirais lire ce petit livre en complément de la saga des Vampires de Manhattan, saga que j'ai vraiment bien apprécié. En faisant un petit tour à la médiathèque, mon regard croise la couverture de ce bouquin qui fini aussitôt dans ma main...

Bloody Valentine rassemble trois nouvelles qui nous racontent des moments passés sous silence dans la saga. Dans Nuits d'ivresse à Manhattan, nous retrouvons Olly complètement désemparé depuis que Theodora s'est enfuie avec Jack Force. Il faut se rappeler que la jeune femme l'avait marqué et que, par conséquent, un lien les unissait mais, Olly étant humain, ne peut lutter contre son désir et tente de retrouver ce sentiment d'extase lors de la morsure en rejoignant une maison du sang.... Seconde nouvelle : Tout ce que je vois me fait penser à toi. On découvre Allegra alors qu'elle a seize ans et sa première rencontre avec Ben qui sera le père de Theodora. Enfin, L'anneau de feu nous conte l'union de Theodora et Jack...

Ces trois petites nouvelles sont très vite lues mais elles nous permettent de retrouver ces personnages attachants des Vampires de Manhattan et de développer ces scènes passées un peu sous silence dans la série. La seconde nouvelle m'a laissé perplexe car elle soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses... Je ne raconterais pas l'histoire mais, même si nous sommes témoins de la rencontre d'Allegra et de Ben, du désarroi de Charles et du dilemme d'Allegra, la fin nous laisse sur notre faim...

Melissa De la Cruz nous a fait un joli cadeau pour assouvir notre curiosité et nous donne très envie d'en découvrir encore un peu plus !

bloody valentine

Emprunté à

32245_100954823290585_4203843_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens tout juste de finir le deuxième tome des Vampires de Manhattan et je dois dire que pour l'instant j'aime beaucoup !! Je suis impatiente de finir la saga et de découvrir ces nouvelles =D
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité