Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
15 septembre 2014

Check-up du Lundi 15 septembre 2014

Bonjour,

En cette mi-septembre, je vous présente mon check-up ! Mais avant toute chose, je vous informe que le blog a dépassé ses 1000 visites ! Je suis ravie et vous remercie de me suivre....

Parmi mes lectures passées, on retrouve 2 BD : une déception et un réel enchantement : Ma femme et moi, et Acéré comme la dent du serpent. Ajoutons que j'ai lu le manuscrit d'une jeune femme qui cherche à se faire éditer. Danse pour moi est une belle histoire Jeunesse avec amour et quête de vérité. J'espère qu'un éditeur tombera sous le charme de ce texte....

ma femme et moi Couv_145584

 

Actuellement, je suis sur 2 lectures ! Je poursuis Le Cercle des Jeunes Elues (36%) et j'ai bien commencé L'évangile selon Pilate (44%) puisque je dois le rapporter à la médiathèque mercredi !

1220355 l'évangile selon pilate

 

Concernant mes futures lectures, j'en ai tant dans ma PAL mais je pense que je plongerais dans le tome 3 d'Autre Monde, Le coeur de la Terre, ainsi que dans le tome 6 des Soeurs de La Lune, Demon Mistress !

autre monde 3 SDL 6

 

Je vous souhaite de très belles lectures pour cette semaine. A bientôt !

images (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très bonne semaine :)
B
Tu fais un chek-up pour ne pas faire un c'est lundi que lisez vous, avoue. lol Je n'aime pas Maxime Chattam et les soeurs de la lune, j'espère qu"ils te feront passer un bon moment tout de même. Chacun ses goûts :) <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine de lectures
C
Bonne semaine de lecture :)
E
Très bonne semaine à toi avec ces quelques livres!
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité