Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 octobre 2014

Ma PAL en septembre 2014 !

Je débute cet article par une question :

Comment voulez vous que je résiste à la pulsion acheteuse si tous les mois il y a des sorties de saga que je suis ? Et quand on se trouve pas loin d'un village du livre qui fait un déstokage ??

Tout ça pour dire que ma PAL s'est encore aggrandie ce mois-ci pour atteindre :

57

Mes achats neufs et suites de saga :

journal-d-un-vampire,-tome-11---  vampires de chicago 9

Mes achats d'occasion faits au village du Livre de Fontenoy La Joûte (54) :

paradis sur mesure  cat & bones  SDL 0

le dernier templier  le diable s'habille en prada  les voleurs d'âme

Et enfin deux jolis bouquins gagnés lors d'un concours chez Le Blog d'Infocomète !

fièvre noire mincouv17515209

SOS je n'ai plus de place dans ma bibliothèque !!!

Sur ce, bonne lecture à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Les chroniques de MacKayla Lane, j'espère que ce premier tome te plaira :)
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité