Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
20 octobre 2014

Check-up du Lundi 20 octobre 2014

Bonjour !!

Bienvenue pour ce nouveau Check-up du lundi - premier lundi des vacances de la Toussaint pour ceux et celles qui peuvent se vanter d'avoir des vacances ! ;)

Je pense avoir tenu, pour une fois, mes objectifs !

Ainsi j'ai pu découvrir un livre magnifique La fille qui ne croyait pas aux miracles que je ne peux que conseiller... Et j'ai pu enfin lire les tome 9 des Vampires de Chicago - Mords un autre jour, de Chloé Neill !! Pour compléter les lectures achevées, j'ai pu emprunter Le Livre de Sam, une Bande dessinée, suite du Livre de Jack... Ce fut une petite déception car je n'ai pas tout compris au fil conducteur de l'histoire...

9782012023741 vampires de chicago 9 le livre de sam

Concernant mes lectures actuelles, je poursuis toujours Le Soir, Lilith dont je suis à 63% du livre. J'espère le finir cette semaine.

le-soir-lilith

 

Et je me suis replongée dans les aventures des soeurs D'Artigo avec le tome 6 des Soeurs de la Lune - Demon Mistress !

SDL 6

Nous sommes les soeurs D'Artigo, agents de la CIA d'Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire.
J'ai quelques comptes à régler avec ceux qui m'ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j'ai du boulot : une société secrète dévouée à l'Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s'emparer de l'âme de Delilah... Et puis quoi encore ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour mes futures lectures, je choisirais parmi les livres suivants, mes derniers emprunts en Médiathèque !

multiversum lumen sohane l'insoumise

 

Enfin un petit rappel concernant :

- Le Concours des 100 j'aime et 200 commentaires qui prendra fin ce soir à minuit ! Le tirage au sort aura lieu demain par la main innocente de mon grand loulou !!

- Venez également voir le Book Tag : de A à Z et tentez de le faire !!

- Enfin, je vous rappelle les Challenges que j'ai en cours !! N'hésitez pas à venir commenter, me donner quelques idées ou participer : Challenge photo d'octobre, Challenge des Quatre Saisons et Challenge des 170 idées !

Et nous sommes 120 sur FB !! Merci beaucoup...

Je vous souhaite une excellente semaine livresque !!

images (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow, tu as beaucoup lu dis donc! Très bonne semaine livresque et bonnes vacances de la Toussaint si tu en profites!
B
La fille qui ne croyait pas aux miracles donne vraiment envie. Je vais sans doute me laisser tenter. Bonne semaine de lecture
E
Sohane l'insoumise est pas mal^^<br /> <br /> Merci pour ton avis sur "la fille qui ne croyait pas aux miracles" encore plus envie de l'avoir^^
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité