TITRE : Night Huntress

Les Soeurs de la Lune - Tome 5

AUTEUR : Yasmine GALENORN

EDITIONS : Milady

Chronique des tome 1 à 4 ICI

Résumé

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition...et prend Chase en otage.
Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre...

Mon avis

Etrangement, alors que j'avais décidé de regrouper par quatre les romans de cette saga pour faire mes chroniques, j'ai décidé au final, de poursuivre individuellement... Je trouve que les personnages sont de plus en plus distincts.

Dans ce cinquième tome, la narratrice est Delilah... Je confirme qu'il s'agit bel et bien de la plus humaine des trois soeurs. Ses sentiments sont bien plus proches des notres que ses soeurs. Elle éprouvera de la jalousie et de la peine lorsqu'elle surprendra son amant, Chase, avec une autre femme. Elle lui pardonnera certes mais son côté Outre-mondien surgira lorsqu'elle se consolera dans les bras d'un garou, Zach. La partie de jambes en l'air est très... hot !

"Il me saisit par la taille et m'entraîna vers le sol. La mousse chatouillait ma peau et titillait mes sens. Une main se glissa entre mes jambes. Ses doigts savaient exactement où toucher, quand se déplacer. Il referma les lèvres sur mon sein et suça, fort, un éclat de rire dans le fond de la gorge.

Je gémis doucement. Une série d'explosions s'allumaient en moi, chacune un peu plus forte que la précédente. J'essayai de reprendre mon souffle, mais il n'y avait pas de pause, pas de répit. La langue remplaça les doigts en m'arrachant un petit cri. Je lui tins la tête pendant qu'il me léchait, riant aux éclats au contact de ses chevaux épais, bouclés contre mes cuisses, emportée par la joie pure de la force qui nous animait."

Un autre aspect de sa personnalité se dévoilera. Les sentiments qu'elle a envers sa soeur Vampire, Menolly. Au début de cette saga, j'avais l'impression que les 3 soeurs avaient toujours été soudées. Mais on découvre que Delilah a eu beaucoup de difficulté à accepter sa soeur et la craint toujours un peu. 

Comme dans les tomes précédents, les Soeurs mènent la danse... Protéger est leur maître mot mais sans oublier de se faire plaisir... On commence également à apprécier certains personnages secondaires comme Roz, Vanzir et Iris qui commencent à montrer leur importance. Par contre, j'avoue avoir été déçue par Chase !! Il s'est montré sous un autre jour et pas le bon....

Les soeurs D'Artigo n'ont pas fini de nous tenir en haleine dans cette saga de pure Bit-lit !

soeurs_lune_5