Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 octobre 2014

Présentation de Yasmine GALENORN

Yasmine Galenorn est une auteure américaine de fantasy urbaine et de fiction paranormale. Elle et son mari ont remplacé leur nom de famille par Galenorn d’après un terme elfique inspiré du Seigneur des Anneaux et qui signifie « arbre vert ». En revanche, son mari s’appelle Samwise et c’est son vrai prénom !

Yasmine est considérée comme une sorcière accomplie au sein de la communauté païenne. Elle collectionne les théières, les dagues, les cornes et les crânes d’animaux et cultive une passion pour le tatouage.

www.galenorn.com

Bibliographie

Série Chintz'n China
(en) Ghost of A Chance
(en) Legend of the Jade Dragon
(en) Murder Under A Mystic Moon
(en) A Harvest of Bones
(en) One Hex of a Wedding

Série Les Sœurs de la Lune
Witchling
Changeling
Darkling
Dragon Wytch
Night Huntress
Demon Mistress
Bone Magic
(en) The Shadows of Mist
Harvest Hunting
Blood Wyne
Gravure d'argent
Courting Darkness
(en) Shaded Vision
(en) Shadow Rising
(en) Haunted Moon
(en) Autumn Whispers
(en) Crimson Veil
(en) Priestess Dreaming
(en) Panther Prowling
(en) Darkness Raging

Série Indigo Court
(en) Night Myst
(en) Night Veil
(en) Night Seeker
(en) Night Vision

Livres sur le paganisme (non fiction)
(en) Trancing the Witch's Wheel : Guide to Magickal Meditation
(en) Embracing the Moon : Witch's Guide to Rituals, Spellwork and Shadow Work
(en) Dancing with the Sun
(en) Crafting the Body Divine
(en) Sexual Ecstasy and the Divine

(en) Magical Meditations : Guided Imagery for the Pagan Path
(en) Totem Magic : Dance of the Shapeshifter

yasmine galenorn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout cette auteur.
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité