Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
22 octobre 2014

Top Ten Tuesday - 21 oct 2014 - Les 10 personnages secondaires qui mériteraient un livre !!

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

TTT

J'ai trouvé sympathique cette idée de Top Ten Tuesday, du coup, j'ai décidé de me lancer également ! Bon pour cette semaine, il sera fait un mercredi mais dès la semaine prochaine, le mardi sera respecté !!

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 personnages secondaires sur lesquels vous voudriez avoir un livre.

1 - Jonah des Vampires de Chicago : étant le coéquipier sexy de Merit dans la Garde Rouge, j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup !

2 - Olly des Vampires de Manatthan : le meilleur ami de Théo mérite d'avoir son histoire après avoir tant donné dans celle de Théodora !! 

3 - Lucie dans la Maison de la Nuit : la meilleure amie de Zoey est également grande prêtresse mais son univers mérite d'être exploré...

4 - Kyle dans les Ames Vagabondes : c'est un homme en souffrance qui mérite notre attention et il faudrait approfondir son passé !

5 - Neville Londubat dans Harry Potter : quand on voit l'évolution flagrante de ce personnage dans la saga, on se demande ce qu'il pourrait donner en héros de roman !

6 - Gale dans Hunger Games : j'aimerais bien mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de ce gars...

7 - Jenna dans Hex Hall : la meilleur amie vampire de Sophie mérite qu'on s'attarde un peu plus sur son histoire et sur son avenir.

8 - David Montrose dans Comment je suis devenue irrésistible : ce personnage masculin me perturbe un peu... Je voudrais mieux le connaitre !

9 - Sharrif dans Instinct : ce jeune homme surprend par sa maturité malgré son très jeune âge et un livre sur son passé serait intéressant.

10 - Adriana dans Le Cercle des Jeunes Elues : Comment cette femme du Conseil est arrivée au poste de principale du lycée des Elues ? Voilà qui ferait un bon roman !

Alors et vous ? Quels seraient vos 10 personnages secondaires qui mériteraient un livre ?

Le thème de la semaine prochaine sera : Les 10 livres à lire pour Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux un livre avec Lord Voldemort ^_^
L
On n'a pas les mêmes (je fais les TTT dans ma tête haha) mais je découvre des personnages comme ça :)
C
Pas bête un livre du point de vue de Neville ;-)
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité