Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
27 octobre 2014

Check-up du lundi 27 octobre 2014

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord une petite pensée aux mamans qui gardent leurs petits démons : il ne reste qu'une semaine de vacances !!! Courage ! lol ! 

Voici ce petit bilan hebdomadaire regroupant les lectures passées, en cours et futures... Cette semaine, j'avoue encore mettre bien plongée dans la lecture... Espérons que cet entrain se poursuive encore !

Parmi mes lectures terminées, il me reste 3 chroniques à écrire : Le Livre de Taïlm (une BD dont j'avoue n'avoir pas tout saisi), Sohane L'Insoumise (terminé hier soir), et Lumen. Ensuite, j'ai terminé Le Soir, Lilith (chronique ICI) et les Soeurs de la Lune, tome 6, Demon Mistress (chronique ICI)

le livre de tailm sohane l'insoumise lumen 

le-soir-lilith SDL 6

Actuellement, j'ai sorti le dernier livre que j'ai emprunté en Médiathèque : Multiversum de Leonardo Patrignant

multiversum

Alex vit en italie, Jenny en Australie. Ils ne se sont jamais vus pourtant ils se connaissent depuis toujours, unis par un lien télépathique très fort. Le jour où ils cherchent à se rencontrer, ils découvrent qu'il existe une infinité d'univers parallèles et que la réalité qui les entoure n'est qu'une de ces multiples dimensions. Parviendront-ils à se rejoindre tandis que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre? Existe-t-il un monde où vivre leur amour ?

 

Quant à mes lectures futures, je pense à Brasiers de Derek Nikitas ou Les Lumineuses de Lauren Beukes afin de terminer une partie du Challenge des 4 saisons, puis je me plongerais dans Le Labyrinthe.... A moins que je ne retourne à la médiathèque et ne fasse de belles découvertes...

brasiers les lumineuses couv60599883

 

Je vous rappelle juste les challenges auxquels je participe et qui sont en cours :

- Challenge photos d'octobre

- Challenge des 4 saisons

- Challenge des 170 idées

Enfin, j'ai mis en place un nouveau rendez-vous tous les mardis (repris sur une autre blogueuse) : Le Top Ten Thuesday ! J'ai trouvé cette idée très intéressante afin de mieux se connaître...

Je vous souhaite de très belles lectures et à bientôt !

images (28)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles lectures de prévues pour toi, j'avais beaucoup aimé Le labyrinthe, j'espère que tu apprécieras!<br /> <br /> Très bonne semaine livresque :)
B
Les lumineuses donne vraiment envie. Bonne semaine de lecture
E
J'ai lu sohane l'insoumise, il m'avait bien plu. Certains me tentent bien par ici^^ Bonne semaine à toi^^
C
Je te souhaite une bonne semaine de lectures ^_^
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité