Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
3 novembre 2014

Check-up du lundi 03 novembre 2014

Bonjour à tous et toutes !

La reprise est dure en ce lundi... enfin pour les enfants !! lol ! Je continuerais donc la tradition du check-up avec un petit bilan de mes lectures...

Même si je considère avoir moins lu que les deux semaines précédentes, j'ai terminé 3 livres : Multiversum (chronique ici), Les Héros ça s'trompe jamais - 1 (chronique ICI), et le Labyrinthe, l'épreuve tome 1 (chronique à venir)... J'avoue que j'ai eu du mal à avancer dans le Labyrinthe entre les 50 et 75 % du livre mais j'en dirais plus dans la chronique.

multiversum téléchargementtéléchargement (2)

Actuellement, je lis un roman de chick-lit, Chez les Anges de Marian Keyes.

chez les anges

Résumé : Maggie Walsh voit le ciel pluvieux de Dublin lui tomber sur la tête quand elle apprend, le même jour, son licenciement et l'infidélité de son mari. Sa petite vie qu'elle croyait parfaite tourne au désastre. Une seule solution: la fuite! Elle s'envole donc pour Los Angeles retrouver sa meilleure amie Emily, scénariste en mal de réussite. Entre fascination et stupéfaction, Maggie découvre la vie branchée et délirante de la Mecque du cinéma. Un endroit magique où la manucure est un art majeur, où toute marque de bronzage est formellement proscrite et où même les palmiers sont minces. Une nouvelle ère commence alors pour la jeune femme prise dans ce tourbillon superficiel...

 

 

 

 

 

Par la suite, promis, juré, je m'attaque aux Lumineuses afin de boucler la première saison du Challenge des 4 saisons !

les lumineuses

Je vous rappelle la présence sur la blog de l'interwiev de Philippe Pratx, auteur de Le Soir, Lilith. Je vous souhaite de très belles lectures et n'hésitez pas à écrire un petit coucou !! ;)

livres_et_plume - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un beau bilan pour cette semaine, trois livres c'est vraiment pas mal! Très bonne semaine livresque :)
C
Multiversum me tente assez bien... Belle semaine et bonnes lectures!
E
Va finir par falloir que je me lance dans labyrinthe... Bonne semaine à toi, et hâte de lire ton avis sur ce livre
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité