Bonjour,

En ce vendredi 12 décembre, je vous retrouve pour mon petit rendez-vous hebdomadaire de Comme une envie de...

images (27) - Copie

Aujourd'hui, je désire en apprendre un peu plus sur vos débuts dans les blogs littéraires. Le thème d'aujourd'hui est :

Comme une envie de... savoir comment vous avez découvert l'univers des blogs littéraires !

Evidemment, je vais vous confier mon expérience personnelle....

Pour moi, l'aventure a débuté au printemps. Après avoir consacré plusieurs mois à l'écriture, dévoré des dizaines de livres, m'être inscrite en médiathèque, je me suis dis, pourquoi ne pas partager mon expérience avec d'autres passionnés. J'avais déjà crée un blog mais pour mes enfants donc rien avoir avec la littérature ! Et je fus tès surprise du monde développé des blogueurs littéraires. Je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de personnes passionnées comme moi et ayant créer des blogs, des sites, des pages FB, twitter et j'en passe. Un nouvel univers s'est ouvert à la maman de 3 enfants ayant abandonné sa carrière pour l'éducation de ses chérubins, et ayant fait un tout autre métier afin de pouvoir continuer à veiller sur eux. J'ai eu de la difficulté à accepter d'être enfermée chez moi toute la semaine. Aussi cette petite heure par jour que je passe à blogguer a été une sorte de libération. 

LE BLOG qui a tout changé pour moi, LE BLOG qui m'a donné envie d'ouvir le mien est :

http://library.midnight-tales.net/

logo2

Shana est une Webmastrice, auteure et lectrice assidue depuis de longues années.. Elle fut la première à ouvrir inconsciemment cette petite porte à l'intérieur de mon esprit me permettant d'accéder à une activité épanouissante tout en restant chez moi pour m'occuper des miens....

Dès la visite de son blog, ma décision fut prise : je voulais avoir mon propre blog ! 

Depuis j'ai eu l'occasion de rencontrer des blogueurs et des blogueuses passionnées et extraordinaires.... Vous pouvez d'ailleurs retrouver les liens de leurs blogs dans la colonne de droite : découvertes de blogueurs littéraires !! Parmi eux un petit clin d'oeil à Léa et Cristy qui viennent régulièrement me voir ici même !!

La semaine prochaine, Comme une envie de... s'intéressera à un auteur français réputé !!