Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
28 décembre 2014

Décembre 2014 dans ma PAL

Nous voici déjà en 2015 ! Bonne et heureuse année à tous et je ne peux que vous souhaiter le meilleur !!

Un bilan de PAL n'est pas un bilan sans livres à ajouter !! Voici les petits trésors qui ont rejoint les bancs de ma bibliothèque "livre" et "numérique" ! 

images (24) - Copie

En premier lieu, voici mes achats du mois en livre papier : Hantée, La Terre Brûlée, Si jamais..., Soeurs Sorcières, Sublime et WitchSong, le tout d'occaz !!

hantee,-tome-1 l'épreuve 2 si jamais 

soeurs sorcières 1 sublime Witch Song, tome 1

J'ai également reçu un livre directement par le biais de son auteur qui m'a fait confiance en m'envoyant son oeuvre : Les Morts Marchent

les morts marchent

Noël a été un jour de surprise puisque mon mari m'a offert une liseuse et un auteur E.C. Tanengam m'a offert son oeuvre La Prophétie des Anges (depuis le temps que je désirais le lire !)

La prophétie des enfers

J'ai eu la chance de gagner 3 e-books à 2 concours : Night School tome 1 et La meute du Phénix, tome 1 ainsi que Le Père Noël ne meurt jamais !

night-school,-tome-1-1188362-250-400 la-meute-du-phenix,-tome-1---trey-coleman-326840 le père noel ne meurt jamais

 

Mais aussi 2 livres format papier toujours à des concours : Blutsauger et 1000 ans de contes (à partager avec mes enfants)

blutsauger,-tome-1---buveurs-de-sang 001 (4)

Enfin, j'ai profité de téléchargements gratuits pour compléter le tout (comme si je n'en avais pas assez !)

enclave, originesGenèsela boule noire la gouvernante insoumise

la liste de noelLe loup blancle secret du phénixL'héritière secrète des Balfour (Sagas)l'initiation

Noël à travers la fantasyla marque de l'éluL'affaire Haartmenger - Tome 1requiem pour une trentenaire

 

Au final, le chiffre ne cesse d'augmenter pour arriver à

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité