Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 décembre 2014

Top Ten Tuesday 30/12/14

TTT

En ce dernier mardi de décembre, on se retrouve pour un nouveau Top Ten Tuesday initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de cette semaine correspond bien à cette période de l'année, puisqu'il s'agit :

Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015

Voilà un thème pas évident pour une personne qui n'a jamais de résolutions !!! Mais on va tenter....

1 - Diminuer ma PAL (113 livres ça fait pas mal)

montagne de livres

2 - Tenter de moins acheter (ok c'est une résolution vouée à l'échec !)

portefeuille

3 - Éviter de prendre trop de retard sur le blog et la page FB (notamment niveau chroniques et albums photos)

retard

4 - Retourner aux Imaginales d'Epinal en mai 2015 et prévoir plus de livres à dédicacer quitte à se faire une cagnotte pour l'occasion ! (légèrement en contradiction avec la résolution n°2)

imaginales

5 - Tenter les SP avec une maison d'édition

maison éditions

6 - Boucler mes challenges en cours et à venir (Challenge des 4 saisons, Challenge des 100 lectures 2015, et Challenge littérature de l'imaginaire)

challenge__lyvx17

7 - Contacter un peu plus d'auteurs pour faire des interviews

images (28)

8 - Finir de corriger mon premier manuscrit et le proposer à des maisons d'éditions

manuscrit

9 - Une résolution qui ne dépendra que de mes horaires de boulot : devenir bénévole dans ma médiathèque

bénévole

10 - Lire de tout mon saoul (c'est un rêve plus qu'une résolution, je sais)

lire

 

A présent, il ne me reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour ton joli programme! J'espère que tu trouveras le temps pour la médiathèque!<br /> <br /> Passe une bonne année et découvre de beaux livres enchanteurs! :D<br /> <br /> A bientôt!
C
Acheter moins de livres et diminuer ma PAL sera pas mal non plus de mon côté ^_^
C
courage pour la 1 et la 2, pour moi j'ai arrêté d'y croire!!!
C
Coucou! Pas mal de résolutions en commun, en effet (diminuer la PAL, acheter moins, finir les challenges en cours, terminer le manuscrit...)<br /> <br /> Merci de participer à la vie de mon blog et de ma page! Si tu cherches une bêta-lectrice pour ton manuscrit... n'hésite pas!<br /> <br /> Bisous et très belle année 2015 à toi, qu'elle soit remplie d'émotions positives et de succès!
P
oh oh voilà un article bien sympa =O <br /> <br /> en tout cas pour certaine résolution j'ai eu un gros sourire xD
Visiteurs
Depuis la création 69 387
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité