Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 janvier 2015

Check-up du Lundi 05 janvier 2015

4de261a1 - Copie

Bonjour,

Ce check-up ne sera pas détonant puisque très occupée entre le réveillon du jour de l'An et le second rush de Noël avec la belle-famille !!

Mais j'ai littéralement dévoré La Prophétie des enfers d'E.C. Tanengam dont la chronique paraîtra cette semaine !

La prophétie des enfers

Actuellement, je lis toujours l'Intégrale de Il était une fois (j'en suis au 4ème récit) et je me suis replongée dans l'univers d'Autre Monde avec Entropia de Maxime Chattam (80% de dévoré)

il était une fois autre monde, entropia

Quant aux lectures futures, il faut absolument que je me mette à lire mes emprunts de la médiathèque !!

l habit rouge de peter pan Le-Dernier-Vampire-de-Jeanne-Faivre-Arcier

Petit rappel des derniers rendez-vous :

- Dernier regard sur 2014 ICI

- Saturday's Award Book ICI

- Comme une envie de.... ICI : Un héros de roman qui est à vos yeux un véritable héros !

- Top Ten Thuesday ICI : Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015

- Just One de décembre ICI

- Décembre dans ma PAL ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle semaine :)
C
Aaaaaaaah la Prophétie des Enfers... je suis contente que tu aies aimé! Bonnes lectures :)
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité