Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 janvier 2015

Top Ten Tuesday : 13/01/15

Comme tous les mardi, on se retrouve pour le Top Ten Tuesday initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

images (3) - Copie

Le thème de cette semaine est le suivant :

Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus

 - Les ailes d'Emeraude

les ailes d'émeraudes

- Leïlan

Leilan

 

- La voleuse de livres

mincouv70309869

 

- Fièvre Noire

fièvre noire

 

- Troisième Humanité

troisième humanité

 

- Les étoiles de Noss Head (la saga)

les etoiles de noss head

 

- Sortilège

sotilèges

 

- Rebelles (la saga)

rebelles

 

- Nés à minuit

nés à minuit 1

- Lorsque j'étais une oeuvre d'art

lorsque j'étais une oeuvre d'art

 

Espérons que cette année, je puisse les lire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle liste, beaucoup sont également dans ma PAL, bonne lecture.
C
La Voleuse de Livre, les Etoiles de Noss Head et Nés à Minuit me tentent beaucoup !
C
Sympa ton top ten il ya quelques livre que j'aurais aussi pu mettre dans le mien
L
Pas mal de livres intéressants, tu vas voir, Leïlan est super bien et j'ai rencontré l'auteur, elle est super gentille :D Pour les autres j'en ai certains à la maison mais je ne suis pas certaine de les avoir lus lol ^^
C
J'ai aussi des livres que je voulais absolument lire en 2014, que j'ai acheté, mais qui sont toujours dans ma PAL ^_^<br /> <br /> Du coup, je pense reprendre ce thème pour mon top 10 de ce mois ci :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité