Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
9 février 2015

Check-up du lundi 09.02.15

Bonjour,

Premier jour de vacances... pour les enfants (il faut le préciser) et vite, vite, je valide ma chronique du Check-up du Lundi !!

téléchargement (6) - Copie

Niveau lecture, j'ai eu un petit moment de faiblesse cette semaine ! A vrai dire, dès 22h chaque soir, je piquais du nez sur mon bouquin... Fatigue quand tu nous tiens.... Mais voici les petits bijous que j'ai déniché : Opération Lupo Rosso (un nouveau coup de coeur pour cet auteur formidable qu'est Gilles Milo-Vacéri), Night School tome 2 (Jeunesse/Young Adult), Alaska mon amour (roman MM) et La première colonie (Nouvelle). Évidemment, je suis toujours un peu en retard niveau chronique...

opération Lupo Rosso night school T2 Alaska mon amour La première colonie

 

Actuellement, je suis sur 2 livres (un en format papier, l'autre en numérique) : Le Noeud de la Sorcière et L'Héritière Secrète des Balfour.

le livre perdu des sortilèges 3

Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges – à une exception près. Une terrible menace pèse sur leur avenir, et elle ne se dissipera que s’ils parviennent à récupérer les pages manquantes de l’Ashmole 782. Mais ils ne sont pas les seuls engagés dans cette quête et le temps presse, car la grossesse de Diana arrive à son terme. Des vieux châteaux en laboratoires universitaires, s’appuyant sur des savoirs séculaires aussi bien que sur les sciences modernes, depuis les collines de l’Auvergne jusqu’aux palais vénitiens, Diana et Matthew, décidés à protéger leur amour défendu coûte que coûte, finiront par découvrir le secret extraordinaire que les sorcières ont percé voilà des siècles et des siècles.

 

 

 

L'héritière secrète des Balfour (Sagas)

En apprenant que le richissime Oscar Balfour est son père biologique, Mia est persuadée que ce dernier va la rejeter.
Après tout, il ne connaissait rien d'elle quelques semaines plus tôt. Mais Oscar l'accueille au contraire avec joie à son arrivée d'Italie. Et, pour l'aider à s'intégrer dans sa nouvelle vie londonienne, il lui trouve même un emploi. Certes, il s'agit de travailler sous les ordres de Nikos Theakis, un homme odieux qui, non content de l'humilier quotidiennement, lui demande en plus d'être disponible à tout moment.
Mais Mia est prête à tout pour prouver à son père qu'elle est digne d'être une Balfour...

 

En ce qui concerne ma prochaine lecture, il y a tant de priorité que je n'en sais rien !! En effet j'ai un SP avec Babelio, un SP avec une auteure, puis 3 emprunts de médiathèque, et des tas de livres qui me font tant envie dans ma PAL que je ne sais pas où poser mon regard !!!

Pour finir, petit point sur les chroniques de la semaine !!

- Interview de Delphine Schmitz (auteure des Morts marchent !)

- Interview de Lionel Behra (auteur des Arcanes du Temps)

- Comme une envie de.... ressusciter un personnage

- Top Ten Tuesday

Et plus que 12 "j'aime" sur FB pour mettre en route le concours des 200 likes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas sûre que le fait que tes enfants soient en vacances soit une bonne nouvelle. Ils sont parfois encore plus épuisants dans ce cas, au moins l'école en fatigue certains lol. La première colonie me dit bien, par le titre et la couverture, tu as aimé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine en excellente compagnie (je ne suis sûre que du Noeud de la sorcière, je ne connais pas ta seconde lecture)
C
Passe une bonne semaine de lectures. Et bonnes avances à tes enfants ^_^
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité