Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
10 février 2015

Top Ten Tuesday du 10.02.15

Bonjour,

Je vous retrouve pour le Top Ten Tuesday  !! Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

TTT

Le thème de cette semaine est :

Les 10 choses que vous aimez / que vous n'aimez pas dans les romances...

ça va être amusant puisque les romances ne font pas parties des genres littéraires que je préfère !

Je n'aime pas :

1 - l'amour prude : c'est à dire, "non, non, non, pas de crac crac avant le mariage !" Certes il existe toujours des couples qui attendent mais ils ne font pas parti de la majorité !

images

2 - le couple parfait : pas de disputes, toujours en accord avec l'autre !

images (1)

3 - La femme soumise 

téléchargement

4 - Le couple se tombe dans les bras à la dernière page après multitude de péripéties !

téléchargement (2)

J'aime :

5 - du désaccord : comme dans la vie normale !

images (3)

6 - De l'action : de la romance mais avec un récit actif !

images (4)

7 - un peu d'humour aussi....

images (5)

Mitigé :

8 - le triangle amoureux : en fait ça dépend comment c'est tourné !

téléchargement (1)

 

Et voilà !! Bon il n'y en a pas 10 mais c'est tout ce que j'ai trouvé !! Bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce TTT ^^
T
Pas mal ce top! Je suis d'accord pour les triangles amoureux, en général je n'aime pas, mais tout dépend de la manière dont les choses sont tournées!
C
Je ne serais que dire à ce top, je ne lis pas beaucoup de romance, enfin je crois, parce que romance ou pas, il y a souvent des histoires d'amours dans les livres ^_^
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité