4de261a1 - Copie

Bonjour,

La reprise est dure... pour les enfants mais pas pour les parents lol ! On se retrouve pour un petit check-up de ce début de semaine afin de voir un peu ce qui s'est passé la semaine dernière sur le blog...

C'est parti !

Niveau lecture, j'ai pu me plonger dans La Promesse du chant des Grillons (un SP d'auteur dont je dois encore faire la chronique), Renaissance (SP reçu grace à la Masse Critique de Babelio), Honky Tonk (SP en partenariat avec Men Over the Rainbow), et une BD Marie des Dragons, volume 4 !

La-promesse_couv4 Renaissance honky tonk Marie des Dragons, tome 4

 

En ce moment, je poursuis mes SP avec deux ouvrages en partenariat avec des Maisons d'Editions :

Périples en Terres d'Ajna

Périple en Terres d'Ajna (SP avec les Editions Valentina), format papier

Résumé
An 959 du Pays de Vô, Terres d’Ajna.
Lorsque Gardick se voit confier par hasard une étrange et fascinante boule noire, il est loin de se douter que cet évènement va l’entraîner dans un périple plein de rebondissements et de dangers.
Convoité par d’inquiétants personnages, l’objet mystérieux révèle bientôt sa véritable nature et il réalise l’incroyable mission dont il se trouve investi.
Avec l’aide de ses amis, il se lance dans une aventure périlleuse et fait la rencontre d’un peuple aux ressources insoupçonnées, tandis que des adversaires plus puissants encore se dressent en travers de sa route.
Au terme d’une quête où magie et camaraderie ne sont jamais très loin, Gardick et ses compagnons parviendront-ils à instaurer un nouvel Age d’Or pour les peuples des Terres d’Ajna ? Et si tout dépendait de ces étranges créatures dont seules parlent les Anciennes Légendes ?

larme-selene-

Larme Sékène, SP Editions Sharon Kena (format numérique)

Résumé
Ses larmes versées récoltées ramèneront à la vie les trépassés et feront goûter aux mortels les saveurs de l'immortalité. Extrait du grimoire des Ombres.
Strandhill, le nom de ce village Irlandais, hantait ses pensées. Elle devait s'y rendre. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Mais une force indescriptible l'y attirait. 
En quittant Paris pour la verte Erin, Bleunwenn a la certitude d'y retrouver la quiétude et l'inspiration. Mais sa rencontre avec le séduisant Liam l'entrainera dans un tourbillon de révélations. Sorcellerie, écriture automatique, message d'outre-tombe… Bleunwenn devra affronter ses peurs, faire face à l'irrationalité et accepter que sa vie y soit liée.

 

 

Concernant mes futures lectures, je pense retrouver A comme Association (tome 1), un nouvel SP d'auteur Des cendres dans les bulles et un SP en partenariat avec les éditions VFB, Double jeu mortel (de mon auteur chouchou Gilles Milo-Vacéri)...

A comme association des cendres dans les bulles  double jeu mortel

Cette semaine a fait aussi l'objet de 3 autres articles :

- le Top Ten Tuesday : Les 10 problèmes que vous avez avec les livres

- Le Saturday's Award Book 

- Le concours des 200 "j'aime" de la page FB. Nous en sommes à 38 participations validées (Lisez bien les conditions, au moins 6 participations n'ont pas été validées, j'ai d'ailleurs répondu aux commentaires en questions) !! Merci à tous. Beaucoup nous ont rejoint pour le concours. J'espère juste ne pas trop en voir s'enfuir dès le 19 mars :)

Je vous souhaite une excellente semaine de lecture, de plaisir et de découverte !! A bientôt !