Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
27 février 2015

Ma PAL en février 2015

téléchargement (3)

Fin février est là et il est temps de faire un petit bilan au niveau de ma PAL ! J'ai eu pas mal de réceptions dûes à des SP et certains ont été lus sur le champ....

Niveau Format Papier, j'ai reçu en SP avec les éditions Valentina, Périple en Terres d'Ajna (que je suis en train de lire), et grâce à Book en Stock et les éditions Gulfstream, Outrepasseurs, tome 1. Enfin, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la Masse Critique de Babelio en recevant Renaissance (lu et chroniqué)

Périples en Terres d'Ajna les outrepasseursRenaissance

 

Ensuite, je me suis fait quelques plaisirs en achetant neuf ou d'occasion : 

atlantide le code perdu 1 Gardiens des cités perdues 1 Gardiens des cités perdues 2 Le secret de l'inventeur les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-1---selena-rosa,-la-marche-vers-l-inconnu-

En ce qui concerne les formats numériques, j'ai eu l'occasion de recevoir en SP d'auteurs ou de Maisons d'éditions ou autres partenaires :

Les Non-lus :

des cendres dans les bulles double jeu mortelmission cassiniTalent pour mentir

Les lus et chroniqués :

larme-selene-Alaska mon amourhonky tonkLa-promesse_couv4

Grâce à un concours, j'ai ajouté une autre oeuvre de Gilles Milo-Vacéri à ma PAL : A quatre doses de la mort

A 4 doses de la mort

Enfin, toujours grâce à 1livregratuit.com, j'ai réussi à me procurer : Les petits secret des soeurs De Raynac, Mon milliardaire, mon mariage et moi 1, Le Bébé, mon milliardaire et moi 1, et Réveil des Dragons 1

les petits secrets des soeurs De Raynacmon milliardaire, mon mariage et moi 1Le bébé, mon milliardaire et moi - 1le réveil des dragons

 

Ce qui fixe le chiffre d'oeuvres à lire à

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas 1livregratuit.com, c'est génial, merci à vous pour cette astuce ! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité