Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 mars 2015

Le Mois de... Cindy Van Wilder

Bonjour,

Voici une petite chronique afin de vous signaler que je participerais au Mois de.... Cindy Van Wilder sur Book en Stock !

http://bookenstock.blogspot.fr/2015/03/le-mois-de-cindy-van-wilder.html

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour recevoir et chroniquer le premier tome des Outrepasseurs !

les outrepasseurs

 

Résumé Londres, 2013. Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat. Il découvre que l'attaque le visait personnellement et qu'elle a été préméditée par de redoutables ennemis : les fés. Emmené à Lion House, la résidence d'un dénommé Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète qui lutte depuis huit siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Ces derniers lui révèlent un héritage dont il ignore tout...

Je voulais vraiment découvrir cette saga depuis quelques temps déjà. En fait, depuis les Imaginales 2014 où j'ai pu assiter à un café littéraire auquel participait Cindy. Cette jeune femme est une auteur très agréable, attentionnée avec ces lecteurs (je me suis faite rappelée à l'ordre 2 fois car je la vouvoyais au lieu de la tutoyer... ;) ) et surtout sans aucune prise de tête !! 

Cindy Van Wilder

N'hésitez pas à venir tout au long du mois de mars sur Book en Stock afin de mieux connaitre cette auteur prometteuse qui répondra à nos questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité