Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 mars 2015

Check-up du Lundi 02.03.15

 

1919625_649034278533845_3337470562425378728_n - Copie

Nous voici déjà en Mars... Je n'ai pas vu passer janvier et février...

Comme tous les lundis, voici le check-up !!

Cette semaine, j'ai terminé mes lectures de : Larme Sélène, A comme Association et Le Vagabond....

larme-selene- A comme association Le Vagabond

 

Je lis toujours Périple en Terres d'Arja ainsi que le dernier tome de la saga de Maxime CHATTAM Autre-Monde, Neverland

Périples en Terres d'Ajnaautre monde 6

 

En prévision, je pense toujours à 2 SP auquel je rajoute un troisième :

des cendres dans les bulles double jeu mortelles outrepasseurs

 

J'espère terminer cette semaine au moins 3 SP mais j'avoue m'être replongée dans le correction d'un manuscrit que j'avais commencé... Bon ça fait 2 ans et demi qu'il est sur le grill mais la motivation est revenue notamment en suivant sur FB des profils d'auteurs !

Cette semaine, vous avez eu droit :

- Au Top Ten Tuesday : les 10 albums préférés pour enfants

- Comme une envie de... savoir quel personnage secondaire vous a le plus marqué !

- Une interview d'Agnès JANIN, auteur de la Promesse du Chant des Grillons

- Le Just One de Février

- Ma PAL en Février

- Le Mois de .... Cindy Van Wilder qui se déroule sur Book en Stock !

Bonne semaine livresque à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé une bonne semaine :)
B
Larme Sélène a une superbe couverture, il donne envie. <br /> <br /> Une excellente semaine de lecture.
T
Oh la saga Autre-Monde! Je me suis arrêtée au tome 5 vu que je les lis en poche, mais j'ai hâte de lire la suite! Bonne semaine livresque :)
M
waou ... bon en ce moment je lis 10 pages et je sombre.... c'est pas gagné
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité