Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
26 mars 2015

La Dynastie des Dragons T3 : La Prison des âmes

TITRE : La Dynastie des Dragons
3 – La Prison des âmes
SCENARIO : Hélène HERBEAU
DESSIN et COULEUR : CIVIELLO
EDITIONS : Delcourt

Chronique du Tome 1

Chronique du Tome 2

Résumé

Dans sa quête éperdue pour arracher son fils des griffes du dragon Ying Long, la princesse aux mille prétendants sème l’effroi parmi les dragons. Son courage et sa détermination la conduiront à découvrir la vérité et à comprendre les circonstances qui lui ont fait oublier sa véritable nature. Mais elle ignore encore l’ampleur du sacrifice qu’impliquera la poursuite de sa vengeance…

Mon avis

Ce dernier tome est dans la lignée des précédents. Aussi je ferais assez court. On retrouve Luàn, cinq ans après l’enlèvement de son fils, dans une quête afin de récupérer un objet pouvant emprisonner le dragon. A ses côtés, le Baron Fou, véritable héritier légitime de la couronne, devient son protecteur et amant. En parallèle, le petit garçon, fils de Luàn, suit les exploits de sa mère. Pour lui le temps s’est arrêté. Sa liberté réside en les décisions de sa mère. Dans ce tome, l’amour maternel est mis en avant ! Une mère est capable de tout pour son enfant même à sacrifier sa propre liberté et à pardonner à son pire ennemi !

Les illustrations et les couleurs sont toujours aussi sublimes, mettant en valeur et donnant de l’intensité au récit. Cette saga fut un plaisir pour les yeux !!

téléchargementtéléchargement (1)

La dynastie des dragons 3

EMPRUNTE A

32245_100954823290585_4203843_n

100255062

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité