Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
31 mars 2015

Top Ten Tuesday : les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie

images (10) - Copie

En ce dernier mardi du mois, nous nous retrouvons pour un Top Ten Tuesday. Ce rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

Le Thème de cette semaine s'avère assez simple : 

les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie

1 - Les Outrepasseurs tome 2

les outrepasseurs 2

2 - Si proche de Lui

Si proche de lui

 

3 - La saga Damanta

damanta 1 damanta 2

 

4 - Gardiens des cités perdues, tome 2

Gardiens des cités perdues 2

 

5 - Le Secret de l'Inventeur

Le secret de l'inventeur

 

6 - Les mémoires du dernier cycle, tome 1

les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-1---selena-rosa,-la-marche-vers-l-inconnu-

 

7 - L'épreuve, tome 2

l'épreuve 2

 

8 - Witch Song tome 1

Witch Song, tome 1

 

9 - Les ailes d'Emeraude

les ailes d'émeraudes

 

10 - Percy Jackson, tome 1

percy jackson 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le secret de l'inventeur a l'air sympa!
C
Bonsoir,<br /> <br /> Décidément le secret de l'inventeur fait un tabac chez tout le monde, ça me donne vraiment de le lire !! <br /> <br /> Les Outrepasseurs me tentent bien aussi ainsi que Les ailes d'émeraudes.<br /> <br /> Que de belles lectures en perspectives !:)<br /> <br /> Bonne soirée!
C
Les Outrepasseurs, très bon choix !!<br /> <br /> Je suis en train de lire Le Secret de l'Inventeur et il est terrible !!
B
Si proche de lui et Damanta donnent vraiment envie. <br /> <br /> C'est un joli top, plein de magie.
C
Belle liste, bonnes lectures. J'ai commence le premier tome des "Outrepasseurs" et pour l'instant j'aime beaucoup.
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité