Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 avril 2015

Just One de Mars 2015

images (38)

Le Just One est une façon originale de faire ce bilan. J'ai repris cette idée sur le blog de Souffle des Mots, elle-même l'ayant copié sur une blogueuse du nom de Louve. L'objectif est de vous faire découvrir certaines de mes lectures à partir d'une idée.

Voici le JUST ONE du mois de MARS 2015 !

1 - Un roman coup de coeur

Pour une fois, je suis dans la difficulté de n'en nommer qu'un ! Car ce mois-ci j'ai eu de très belles lectures (voir la photo plus bas) ! Donc impossible de choisir entre Double Jeu Mortel, Neverland, Les Outrepasseurs, les Gardiens des Cités perdues....

2 - Un univers

J'opte pour l'univers de Pierre DUVAL et son Périple en Terres d'Ajna !

3 - Un personnage

Mari, la jeune esclave des Cornes d'Ivoire, a été un personnage marquant !

4 - Un couple

Le couple Falco dans Double Jeu Mortel : attachant, solide malgré les épreuves et les vérités découvertes.

5 - Une histoire

Je mettrais en avant l'Histoire des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder.

6 - Une déception

Ce n'est pas une déception mais je n'accroche pas : Vampire City.

7 - Une émotion

Cornes d'Ivoire et son récit dystopique sur l'esclavage !

8 - Un futur époux

Jordan FALCO de Double Jeu Mortel : charmant, intélligent, agent secret....

Pour compléter voici une petite photo de mes lectures du mois !

J31

Ce mois de janvier a été aussi l'objet de 5 Check-up du Lundi et de 4 Top Ten Thuesday (que vous retrouverez dans le menu du blog Mes rendez-vous Livresques)

La PAL a bien augmenté en janvier avec 174 livres au compteur ! J'ai eu la chance de remporter quelques concours, un SP avec les éditions Sharon Kena et d'autres proposés par des auteurs. 

Enfin, un petit tour au niveau des chiffres :

-  776 visiteurs sont venus sur le blog ce mois-ci 

- Nous sommes 285 sur Facebook, 40 sur Google + et 131 sur Twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment fais tu pour avoir une aussi grosse PAL xD ça me dépassera toujours. Sinon c'est un joli bilan ! Cornes d'ivoires me fait envie je l'avoue... <br /> <br /> Bon moi d'Avril !
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité