Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 avril 2015

Le mois de... Manon Fargetton

Bonjour,

Voici une petite chronique afin de vous signaler que je participerais au Mois de.... Manon Fargetton sur Book en Stock !

http://bookenstock.blogspot.fr/2015/04/le-mois-de-manon-fargetton.html

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour recevoir et chroniquer le premier tome de sa saga : Le Suivant sur la Liste dont vous retrouverez la chronique ICI !

Résumé Izia bifurqua dans la rue du collège. Elle consulta sa montre. Parfait. Izia collectionnait les mots sur son carnets de liaison et se faisait un devoir de ne jamais arriver à l'heure. Elle leva un sourcil étonné en apercevant Nathan qui déboulait sur son vélo à l'autre bout de la rue. 
Elle s'apprêtait à traverser en snobant le passage clouté lorsqu'une Mercedes aux vitres teintées surgit du carrefour. Trop vite. Beaucoup trop vite. Elle distingue sans peine le regard déterminé du conducteur qui enfonçait la pédale d'accélérateur. La voiture était déjà sur Nathan. Elle cria.

Le suivant sur la liste

Je ne connaissais que de nom cet auteur, notamment avec sa saga June dont les 2 premiers tomes sont présents dans ma médiathèque (et que je compte bien emprunter) !

N'hésitez pas à venir tout au long du mois de mars sur Book en Stock afin de mieux connaître cette auteur à la plume envoûtante qui répondra à nos questions !

Banniere verte

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité