Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 avril 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 blogueurs (livresques) et/ou booktubers préférés

TTT

Bonjour,

Nous nous retrouvons pour un Top Ten Tuesday. Ce rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

Le Thème de cette semaine s'avère difficile en choix :

Les 10 blogueurs (livresques) et/ou booktubers préférés

Je tiens d'ors et déjà dire que je n'ai pas de "favoris" et encore moins 10 !! 

- La Tête dans les Livres

- Léa Touch Book

- Les Livres en folie

- Le Navire dévoreur de livres

- Le Coin d'Audrey

- Psycho Boook

- Rexlit

- Book-lit

- Casscroutondeslectures

- Fantasybookaddict

Je profite de ce TTT pour faire une petite pub pour d'autres blogs fabuleux que j'apprécie tout autant :

- Les Reines de la Nuit - A l'abordage de la Nuit - La Bibly d'Aely - Sarialit - La Bibliothèque aux Mille et Une vies - Les Chroniques d'Infocomète - Semeunlivre.fr - le Refuge Littéraire - Aux Douceurs littéraires - Book Paradise - Proxyfny - La Bibliothèque de Jake - Les Lectures de Lily - Read Forever - Critiques de Livres - Les lectures de Lolotte - Les lectures de la patineuse - LetterBee - Ivresse Littéraire - Le Temple des Livres - Les lectures de Daemon - Je lis et je raconte - Midnight Tales - Omega Books - Les îles de My....

Et j'espère n'avoir oublié personne....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre deux révisions de partiels, je te remercie beaucoup d'avoir cité mon blog <3 :)
M
Merci pour la citation :)
T
Oh c'est super gentil de m'avoir cité avec tout plein d'autres blogs que j'aime aussi beaucoup et d'autres que je vais aller découvrir avec plaisir :)
B
Hé hé, toi aussi t'es dans mon top :) <br /> <br /> <br /> <br /> La tête dans les livres et Fantasy book addict font aussi partis de mon top. <br /> <br /> Je ne connais pas les autres mais j'irais sans aucun doute les visiter pour voir.
C
Oh merci beaucoup d'avoir cité mon petit blog !! :) Sinon j'ai bien l'impression qu'à part deux ou trois, je connais tous les autres :) Belle journée !
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité