TITRE : Elliott
Meute de la Lune – Tome 5
AUTEUR : Amber KELL

Résumé

Elliott vient au bar de la Meute de la Lune pour rencontrer Anthony. Il ne sait pas que les plans d’Anthony visent à le remettre à Parker, l’agent de sécurité de la meute. Parker jette un coup d’œil au svelte expert-comptable et sait aussitôt qu’il a trouvé le compagnon soumis de ses rêves.

Mon avis

Voici un nouveau roman MM que j’ai eu grâce à Men Over The Rainbow. Il s’agit du cinquième tome d’une série dont je n’ai pas lu les précédents. Du coup, j’y suis allée un peu septique de crainte d’être complètement perdue… Mais bien heureusement, ce ne fut pas le cas.
Dans ce tome, on fait la connaissance d’Elliott, demi loup-garou, n’appartenant à aucune meute mais qui s’est laissé convaincre par son patron, Anthony, à venir à une soirée durant laquelle les garous se réunissent. Anthony est le compagnon du mâle alpha de la meute, et derrière cette invitation se cache autre chose… C’est ainsi, qu’Elliott rencontrera Parker. Les deux hommes sont très attirés l’un par l’autre et tout se passera très vite.
L’histoire en elle-même est assez simple : Elliott rencontre son « âme-sœur » Parker, passe la nuit chez lui mais se retrouve tout à coup à courir pour sauver sa peau des griffes et des crocs de loups-garous mutants. Je suppose que les 4 premiers tomes expliquent la présence de ces mutants. Dans ce cinquième tome, on retrouve au passage d’autres couples dont je supposais, et ce à juste raison, être les protagonistes des tomes précédents : Anthony et Silver, Dare et Steven, ou encore le trio Ben, Dillon et Thomas. Sans avoir lu les autres livres, on détecte facilement les caractères des uns et des autres. L'auteur s'appuie sur l'instinct lupin des personnages concernant l'amour....
Le récit est court, même très court. C’est le seul reproche que j’aurais à faire. Je pense que l’auteur aurait pu un peu plus l’étoffer mais un livre court devait être son but. En sus de la romance (dont l’étape séduction est très rapide), le thème de fantastique apparaît vers la fin. Car certes les personnages sont des garous, mais Anthony semble posséder un pouvoir qui commence à se dévoiler…
Je me demande ce que la suite peut réserver et si l’auteur va plus se concentrer sur le récit « fantastique ».

Extrait :
« Avec un clin d’œil pour tout le monde, Anthony quitta la salle, escorté de l’alpha comme une débutante se rendant à son premier bal… si vous négligiez le fait que ladite débutante portait un pantalon de cuir moulant et une chemise transparente vaporeuse.
- Croyez-vous qu’il va se changer avant d’aller là-bas ? demanda Elliott avec un sourire, regardant la paire prendre congé.
Parker éclata de rire.
- Je pense que son compagnon va déchirer ses vêtements avant qu’il ne quitte la limousine et il sera obligé d’en mettre d’autres. Ne vous inquiétez pas, ils gardent toujours des vêtements de rechange dans toutes les voitures pour Anthony. Silver n’est pas connu pour sa patience.
Elliott était adorable lorsqu’il rougissait, décida Parker, regardant la peau pâle de l’homme se recouvrir de couleur. Il aimerait voir si le reste de la peau d’Elliott marquait aussi magnifiquement. »

 

Elliott

 

EN PARTENARIAT AVEC

men of the rainborn