Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
27 avril 2015

Check-up du Lundi 27 avril 2015

1919625_649034278533845_3337470562425378728_n - Copie

Bonjour,

Le mois est passé à une de ses vitesses... C'est déjà le dernier lundi d'avril, dernier check-up du mois, faisons un petit point sur la semaine écoulée !

J'ai terminé de lire 3 ouvrages : La Terre Brûlée (tome 2 de l'Epreuve), Night School tome 3 et La Cité des Rêves (tome 1 des Voyageurs) en partenariat avec VFB Editions. 

l'épreuve 2 night-school,-tome 3 Voyageurs tome 1

 

Actuellement, je lis 2 SP : L'héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton aux éditions Bragelonne et Protéger Morgan, un roman MM, en partenariat avec Men Over The Rainbow.

L'héritage des rois passeurs 1

Résumé :
Ombre, univers peuplé de magie, et Rive, le monde tel qu’on le connaît, sont les deux reflets déformés d’une même réalité.
Énora est unique : elle peut traverser d’un monde à l’autre. Lorsque sa famille est brutalement décimée par des assassins masqués, elle se réfugie au seul endroit où ses poursuivants ne peuvent l’atteindre. Au royaume d’Ombre, sur la terre de ses ancêtres. Là-bas, Ravenn, une princesse rebelle, fait son retour après neuf ans d’exil passés à chasser les dragons du grand sud. Sa mère, la reine, est mourante. Ravenn veut s’emparer de ce qui lui revient de droit : le trône d’Ombre. Et elle n’est pas la bienvenue.
Deux mondes imbriqués. Deux femmes fortes, éprouvées par la vie. Deux destins liés qui bouleverseront la tortueuse histoire du royaume d’Ombre…

 

 

Protéger Morgan

Résumé :
Morgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le cache est compromise, il suit les instructions de l’agent en charge et s’enfuit.

Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause.

Lorsque le flic responsable de Morgan l’envoie à Nik pour assurer sa sécurité, ni Morgan ni Nik n’auraient pu imaginer que deux semaines seuls dans une cabane perdue dans les bois bouleverseraient leurs cœurs avec autre chose que le simple fait d’essayer de garder Morgan en vie.

 

Quant à mes futures lectures, je pense opter pour Nuit Tatouée que j'ai emprunté en médiathèque et le tome 2 de Voyageurs, L'imortis.

La peau des rêves 1 Voyageurs tome 2

Vous pouvez également retrouvé le Top Ten Tuesday de la semaine avec pour thème les 10 blogueurs préférés

Sur ce, je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité