Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
28 avril 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 livres qui présentent des personnages qui...

TTT

Bonjour,

Voici le rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

Le Top Ten Tuesday de ce jour a pour thème (pas évident) :

Les 10 livres qui présentent des personnages qui...
(À vous de terminer la phrase ! Exemples : ... qui ont perdu un être cher, qui ont grandi dans la pauvreté, qui ont radicalement changé au fil des années, qui vous ont fait fondre, etc...)
1 - fait preuve d'un courage et d'un héroïsme exemplaire : Antoine Boulan dans Les Larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri

les larmes de satan

2 - recommence sa vie et doit s'intégrer : Livia dans From The Past de Lauren PERETTI

from the past

3 - ne cesse de vivre des épreuves et doit survivre : Thomas dans la saga L'Epreuve de James Dashner

téléchargement (2) l'épreuve 2 L'épreuve, le remède mortel

4 - m'a bouleversé et fait pleuré : Martin GRAY, Au nom de tous les miens

au-nom-de-tous-les-miens-

5 - ont réellement existé : Le Lit d'Aléonor de Mireille Calmel

le lit d'aliénor

6 - apprennent à s'aimer et finissent par former un couple solide : Il était une fois.... d'Eloisa James

il était une fois

7 - m'ont fait découvrir la littérature Jeunesse : Le Livre des Etoiles d'Erik L'Homme

quadehar3 51A9D4azxjL 210062_2784146

8 - aiment la vie mais dont la mort les fauche : La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder

9782012023741

9 - dont l'approche de la mort est différente : La mort n'est pas une terre étrangère de Stéphane Allix

51eTFSNwPKL

10 - ont grandi au fil du temps et au fil des tomes : Harry Potter de JK Rowlings

téléchargement (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les Larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri j'adoreeee
T
Ton top est original, au moins c'est très varié! :) Trop d'accord pour le 10, j'ai aussi l'impression d'avoir grandi avec Harry Potter!
C
J'adore ton TTT et tes choix de personnages, bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité