Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 avril 2015

Avril dans ma PAL

téléchargement

"Avril ne te découvre pas d'un fil"...

Pour moi, l'adage devrait être "Avril : planque ton portefeuille et vite !"

Bref vous l'aurez compris, ma PAL s'est encore élargie. Voici donc les derniers bébés qui ont rejoint mes étagères.

EN FORMAT PAPIER

Mes achats

Difficile de résister aux soldes surtout quand ce sont des maisons d'éditions, des magasins avec coupon de réduction ou bouquiniste !

Aux éditions Artalys :

La dame aux papillons Pré-sentiment

 

Chez les éditions de La Plume et du Parchemin :

la prophétie d'apollon soraya-vamp---t1--la-revanche-des-olympiens-

 

Chez France Loisirs :

L'épreuve, le remède mortel

 

Chez mon bouquiniste fétiche :

la dernière lettre de son amant les anges mordent aussi Rose Morte

 

En achat compulsif :

La nuit des fugitifs

 

Gains de Concours et Jeux

 

Barnabé Humaine La Korrandine de Tevelune

Service Presse

 

L'héritage des rois passeurs 1

EN FORMAT NUMERIQUE

Les gratuits

 

Contes myalgiques la tentation de Zoéle chêne vénérable

Passion et VampiresTatouage 1-1

Les Services Presses

En partenariat avec Men Over The Rainbow

 

51VF0M0dRRL Romeo et Julian 3 Elliott Protéger Morgan

 

En partenariat avec les Editions Sharon Kena

Pistolet et Talons hauts

En partenariat avec les Editions VFB

Voyageurs tome 1 Voyageurs tome 2

En partenariat d'auteurs

Entretien d embauche à Olalaland

Ce qui fait que ma PAL atteint :

191

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité