Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 mai 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 auteurs que vous rêvez de rencontrer...

011052010155614000000livre - Copie

Bonjour,

Voici le rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

Le Thème de cette semaine est :

Les 10 auteurs que vous rêvez de rencontrer...

Je pense qu'on dira plutôt les 10 auteurs que j'aimerais rencontrer...

1 - Gilles Milo-Vacéri : après des échanges par mail, après avoir lu plusieurs de ses romans, en suivant sa page FB, j'ai trouvé chez homme une réelle volonté de faire plaisir à ses lecteurs.

2 - Lauren Peretti : cette jeune auteur n'est pas connue. Elle n'a écrit qu'un seul roman (pour l'instant) mais nous avons eu de fabuleux échanges par mail....

3 - Erik L'Homme : c'est l'écrivain qui m'a fait connaitre la littérature Jeunesse !! D'ailleurs j'espère le rencontrer aux Imaginales à la fin du mois.

4 - Manon Fargetton : encore une jeune plume francophone dont les romans m'ont emballé. Puis lors du partenariat avec Book en Stock, elle nous a fait découvrir une jolie facette de sa personnalité en répondant à nos questions. Rendez-vous aux Imaginales.

5 - Cindy Van Wilder : j'ai vu cette auteur de loin aux Imaginales l'an passé ! Mais après avoir lu les Outrepasseurs, après avoir échangé, je compte bien me faire dédicacer mon 3ème tome à la fin du mois à Epinal !!

6 - Bernard Werber : un visionnaire ! J'aime sa plume, j'aime son imagination, bref j'aime !

7 - Richelle Mead : elle a su m'embarquer dans tous les tomes de sa saga Vampire Academy et j'en râle encore qu'il n'y ait pas plus de tomes !!

8 - Maxime Chattam : que dire de plus si ce n'est que sa saga Autre Monde me rend dingue !!

9 - Stéphane Allix : son témoignage m'a bouleversé et m'a aidé à une certaine période de ma vie....

10 - Pierre Bottero : si j'avais une machine à remonter le temps, c'est ce grand homme que j'aurais aimé rencontré avec son imagination débordante et sa capacité à nous mener dans son monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle liste :D J'aurai bien aimé aussi Pierre Bottero :(
C
En voilà une longue liste bine remplit, je serais incapable de citer 10 auteurs que je voudrais rencontrer en vrai. Mais si je devais choisir des auteurs à rencontrer, je choisirais ses auteurs avec qui j'ai plus au moins échanger (via mail ou facebook) :<br /> <br /> <br /> <br /> - Chris Red <br /> <br /> - Cicéron Angledroit<br /> <br /> - Gilles Milo-Vacéri <br /> <br /> - Penny Web Waston
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité