Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
18 mai 2015

Check-up du Lundi 18.05.15

images a

Bonjour,

Dur dur ce lundi !! Surtout quand il n'y a pas de jours fériés pour couper la semaine : on prend vite les mauvaises habitudes... Allez c'est l'heure du mini bilan hebdomadaire !

Voici, les lectures qui m'ont accompagné la semaine passée... D'ailleurs niveau chroniques, j'ai du boulot cette semaine ! pfff

A comme association T 3 animae 1 Entretien d embauche à Olalaland

les outrepasseurs 2astralement votre

Actuellement, j'ai débuté un SP avec Nats Editions, Hélia Meldyn

Hélia

Résumé :
Helia Meldyn n´a jamais cru en la magie.
Pourtant, lorsqu´elle découvre le pouvoir insoupçonné de son magnifique collier, elle va douter.
Comment ce bijou, déniché au fond d´un fleuve, peut-il lui permettre de contrôler le vent ?

Pour échapper aux chasseurs de trésors, la jeune fille n´a pas d´autre choix que de suivre les Tueurs Écarlates à Aldarin, la capitale enchanteresse du royaume, pour y intégrer une célèbre école militaire et peut-être retrouver la trace de son père disparu.

 

 

 

Par la suite, ces livres feront parti du programme :

Romeo et Julian 3 Baiser rebelle oksa polloeck t2 COUV-LUTINS-URBAINS-2-

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de proposer une interview à Sylvie G. auteur du roman Chick-lit, Pistolet et Talons Hauts aux éditions Sharon Kena. Si vous désirez faire plus amples connaissances avec elle c'est ICI !

Dernier évènement de la semaine : le concours anniversaire du blog ! 23 lots sont à gagner ! Pour participer, cliquez sur l'image !

PHOcb2e3952-1701-11e3-b372-d433d5785d05-805x453

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, tu as un bon programme de livres qui t'attend! Je te souhaite de belles lectures :)
M
Que de belles lectures qui me font envie ^_^<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité