Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
26 mai 2015

Top Ten Tuesday : les 10 livres à lire à la plage

TTT

Me voici de retour après une pause pour un TTT, le rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été
OU
Les 10 livres à lire sur la plage

Oh Misère !! Il y en a tant !!! Je vais choisir dans ma PAL !

- Fièvre Noire

fièvre noire

- Les étoiles de Noss Head

les etoiles de noss head

- Les Soeurs de la Lune, tome 7, Bone Magic

SDL 7

- Percy Jackson, voleur de foudre

percy jackson 1

- Soeurs Sorcières, tome 1

soeurs sorcières 1

- WitchSong, tome 1

Witch Song, tome 1

- Le Jeu de l'assassin

le jeu de l'assassin

- La Nuit des enfants rois

la nuit des enfants rois

- Les mémoires du dernier cycle : Selena Rosa la marche vers l'inconnu

les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-1---selena-rosa,-la-marche-vers-l-inconnu-

- Traqué, tome 1

traqué

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fièvre Noire et Witch Song sont super :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité