Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 juin 2015

Check-up du Lundi 01 juin 2015

images a

Bonjour à tous !!

Je crois que cette semaine va être de la folie : entre les résultats du concours que vous attendez, les chroniques que je dois préparer sur les livres que j'ai terminé, les articles que j'ai prévu sur les Imaginales (où j'étais samedi), puis les bilans de fin de mois (PAL et Check-up) !! Bref, c'est un programme chargé qui m'attend !

Mais pour l'instant, on va se concentrer sur Le Check-up du Lundi !

Voici les découvertes que j'ai pu faire la semaine dernière : La Nuit des Fugitifs de Manon Fargetton, et 2 SP l'un avec les éditions LIVR'S et l'autre avec les Editions Sharon Kena.

La nuit des fugitifs Eclipsis-Tome1- Les Rescapés

 

Actuellement, je lis un SP avec les éditions BozDodor, Clin d'Oeil !

clin-d-oeil-

 

Résumé :

Suite à un accident de voiture, Peter, vingt et un an, est diagnostiqué en état végétatif. Cependant, sa conscience et sa mémoire sont loin d’être mortes, elles persistent. Au bout de trois ans de paralysie, il reçoit la visite de Wendy, mystérieuse jeune fille sarcastique dont il se moquait autrefois. Elle est la seule à croire en lui. Ensemble, ils vont établir une forme de communication par clignements d’yeux afin que le jeune homme sorte enfin de ce néant de solitude et atteigne le bonheur. 

Par la suite, j'aimerais découvrir : 2 SP les temps d'une vie chez Nats Editions et Une ere nouvelle de Chris Red ; et j'avoue que mon coeur flanche pour l'un de mes acquisitions des Imaginales, Cupidon Mortel

Temps d'une vie T1 Une nouvelle ère Cupidon-mortel-tome-1

 

Vous pouvez également découvrir une interview, celle, de Gabrielle Jeantet, auteur d'Eden, les Disparus !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lectures :)
R
Hello^^<br /> <br /> Ah je vois que je suis pas la seule à avoir du pain sur la planche lol. j'attends avec impatience ton article sur les imaginales! Bonne semaine de lecture!
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité