Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 juin 2015

Just One Mai 2015

téléchargement (5)

Le mois de mai a été riche en tout : en lectures évidement, l'anniversaire du blog (sans compter le mien et celui de mon fils), les Imaginales d'Epinal et de bonnes nouvelles persos !

Mais sans plus attendre, voici le Just One de Mai :

1 - Un Roman coup de Coeur

C'est dur mais je pense plus au second tome des Outrepasseurs qui m'a même plus emporté que le premier !

2 - Un Univers

J'ai adoré l'univers de La Nuit Tatouée de Charlotte Bousquet qui promet une très jolie saga !

3 - Un Personnage

Helia Meldyn, la fille du vent pour son entêtement, son courage et sa fidélité en amitié !

4 - Un couple

J'aime beaucoup Morgane et Timothée, dans la Nuit des Fugitifs, leur couple est touchant....

5 - Une histoire

Les Rescapés (dont je n'ai pas encore fait la chronique) par ce récit mêlant un fait violent mais malheureusement d'actualité et la SF !

6 - Une déception

J'opte pour Astralement Vôtre car j'ai eu du mal à me faire au concept de l'extra-terrestre.

7 - Une émotion

Amour à mort : ce récit à la Roméo et Juliette dont on soupçonne la fin dès le début mais dont on ne peut s'empêcher d'espérer un autre final !

8 - Un futur époux

Pas de futur époux mais des canons dans Baiser Rebelle !!

Voici une photo regroupant mes lectures de mai: 

mes lectures mai 2015


Mai a également été le mois de 4 Check-up du Lundi et de 2 Top Ten Tuesday aux thèmes variés !

Vous pouvez aussi retrouver 4 interviews :

- Lauren Peretti (From The Past)

- Sylvie G. (Pistolet et Talons Hauts)

- Emilie ZANOLA (Les Voyegeurs)

- Gabrielle JEANTET ( Eden, les disparus)

Concernant ma PAL, le bilan est présent sur le blog ICI et je me retrouve avec un total de 201 ouvrages non lus en attente !

Le Blog a fêté son premier anniversaire le 15 mai ! A cette occasion un concours a eu lieu et je tiens à remercier mes partenaires pour tous les lots qu'ils ont si gentiment offert !! 

Enfin, passons aux chiffres :

- Le blog a eu la visite de 1048 personnes durant le mois avec 1698 pages vues

- Nous sommes 347 sur Facebook

- 204 sur Twitter

- et 48 sur Google +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Outrepasseurs + Charlotte Bousquet !! un très bon mois :)
R
Joli bilan en ce mois anniversaire! Bravo! Dis dons ta PAL commence à devenir géantissime xD<br /> <br /> j'espere que tu prendras autant de plaisir le mois prochain!
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité