Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 juin 2015

Check-up du Lundi 29.06.15

été 3

Bonjour à tous !

Je profite de la fraicheur du matin pour écrire ce petit article du Check-up qui récapitule un peu la semaine écoulée....

La fatigue a été très présente, du coup ça s'est ressenti sur mes lectures, mais j'ai pu terminer de lire La Voleuse Livres et Le Lys blanc (dont la chronique apparaitra les jours prochains).

la voleuse de livres 9782809816938-G-210x335 (1)

 

 

Actuellement, je lis le premier tome d'une saga dystopique Une Ere Nouvelle ainsi que le premier tome de Percy Jackson !

Une nouvelle ère

 

percy jackson 1

Résumé :
Percy Jackson est renvoyé d'une école à une autre en raison de son comportement jusqu'au jour où il comprend sa différence. Il est le fils de Poséidon, Dieu de la mer. Comme tous les demi-dieux, issus de l'union d'un mortel et d'un dieu, il se rend dans un camp de vacances dirigé par le dieu Dionysos. C'est là qu'il découvre sa mission : rendre l'éclair qu'on a dérobé au dieu Zeus...

 

 

 

Enfin, pour mes futures lectures, je reste sur mes positions avec un SP de Nats Editions, puis je tenterais de me plonger dans le monde de Gilles Lagardinier !

Temps d'une vie T1 demain j'arrête !

 

Quand est-il du côté de chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Parmi ses dernières découvertes, vous trouverez :

14-18, la guerre en images de David Van Reybrouck, Carl De Keyzer et Geoff Dyer

- Le Cimetière du Diable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Demain j'arrête de Legardinier est le premier et seul livre que j'ai lu de cet auteur et je me souviens avoir vraiment bien aimé ! :)
R
Jolie semaine^^ la voleuse de livre, il me le faut et les quatre éléments... me tentent bien.
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité