Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 juillet 2015

Just One de Juin 2015

été 2

Le mois de juin est terminé ! Les enfants sont en vacances (ou presque)... Il fait chaud... Allez courage ! Voici le Just One de Juin !!

1 - Un roman coup de coeur

Ce mois-ci, mon coup de coeur portera sur une romance : Clin d'oeil ! Mais mention spéciale à Meurtres à Château-Arnoux !

2 - Un Univers

J'ai adoré l'univers mythologique de Percy Jackson et j'ai hâte de connaitre la suite !

3 - Un personnage

Enzo Battista, l’as des as de l’OCBC, dans Meurtres à Château-Arnoux sera LE personnage de ce mois de juin !

4 - Un couple

On ne change pas une équipe qui gagne : Merit et Ethan restent LE couple à retenir dans les Vampires de Chicago

5 - Une histoire

Emouvante : La Voleuse de Livres... Je crois qu'il faut lire ce livre pour l'originalité du narrateur et sa façon de voir les évènements de cette époque !

6 - Un déception

Malheureusement, ce mois-ci je n'ai pas trop accroché avec Profondeurs !

7 - Une émotion

Clin d'oeil et La voleuse de Livres sont deux oeuvres qui m'ont émue !

8 - Un futur époux

J'hésite, j'hésite mais j'ai été intrigué par un personnage du roman Le Lys Blanc : Joseph... ça sera à confirmer par la suite !

juin 2015

Voilà qui me fait un total de 9 lectures : le rythme a baissé mais j'espère me reprendre en main en juillet !

Juin a également été le mois de 4 Check-up du Lundi et de 3 Top Ten Tuesday ! Il n'y a pas eu d'interview (j'aurais dû vous en présenter une mais plus de nouvelles de l'auteur, tant pis)...

J'ai également une nouvelle partenaire : Cristy du blog Le Navire dévoreur de Livres ! Vous la découvrirez un peu lors des Check-up du Lundi ainsi que 2 fois par an pour notre rendez-vous commun Quand le navire part au pays des rêves....

Ma PAL s'est encore aggrandit avec 205 livres en attente au compteur : le bilan est ICI

Enfin passons aux chiffres :

- Le blog a eu la visite de 777 personnes durant le mois avec 1140 pages vues

- Nous sommes 363 sur Facebook

- 237 sur Twitter

- et 50 sur Google +

Bon mois de juillet à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite également un beau mois de juillet, avec plein de belles lectures sous le soleil torride de l'été mdr
M
Très jolie bilan de juin !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de juillet et de faire de belles découvertes livresques :)
T
Neuf lectures c'est vraiment pas mal :) je te souhaite un excellent mois de juillet!
L
J'aime beaucoup ce rendez-vous car cela permet de synthétiser son mois :)
R
Un joli bilan lecture que voici^^ bon mois de juillet!
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité