Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
7 juillet 2015

Top Ten Tuesday : les 10 livres que tout le monde a lus mais que vous ne comptez pas lire

011052010155614000000livre - Copie

Bonjour,

Voici notre rendez-vous du mardi !  Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

Le Thème de cette semaine est :

Les 10 livres que tout le monde a lus mais que vous ne comptez pas lire

Je ne dirais pas que je ne les lirais jamais mais, disons plutôt qu'ils ne sont pas ma priorité et que je ne les achèterais pas !

1 - Cinquante nuances de Grey

téléchargement

2 - Nos étoiles contraires

téléchargement (1)

3 - Divergente

téléchargement (4)

4 - Musso (qu'importe le titre)

téléchargement (3)

5 - After

téléchargement (2)

6 - Millénium

téléchargement (5)

7 - Les chevaliers d'Emeraude (pour le nombre de tomes)

téléchargement (6)

8 - du Robbin Hobb (pour le nombre de tomes)

téléchargement (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'on a beaucoup de livre en commun pour ce top, et le premier du classement est le même pour moi ^_^ Tu vois je n'ai pas pensé à la saga de Robin Hoob dans mon top, et c'est vrai qu'il y a trop de tome pour sa saga. Pour les Chevalier d'Emeraude c'est carrément un truc qui me fait pas envie lol<br /> <br /> J'ai lu Divergente, j'ai beaucoup aimé cette saga, elle est sympa, et je trouve qu'il on bien tiré leur épingles du jeu pour l'adaptation cinématographique. Quant à Nos étoiles contraires j'ai plus aimé le film que le livre, donc à la rigueur je te conseil le film :)
T
Et bien on en a commun! L'assassin royal vaut le coup malgré le nombre de tomes qui peuvent décourager, ça se lit tout seul!
M
A part Divergente que j'ai lu et Nos étoiles contraires qui est dans ma PAL, je ne compte pas lire les autres. Mon frère m'a prêté L'assassin royal mais je ne sais pas si ça va me plaire. Si le nombre de tome t'effraie, la saga existe sous forme d'intégrale.
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité