Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 juillet 2015

Check-up du Lundi 13.07.15

été 3

Bonjour,

Voici sans attendre le Check-up du Lundi de cette semaine ! Alors quel est le bilan littéraire ?

La semaine dernière, j'ai pu terminé de lire Les temps d'une vie T1 d'Enel Tismaé et Demain j'arrête de Gilles Legardinier. En plus, j'ai lu 2 tomes de la saga Game of Thrones en format BD et le tome 2 de Meurtres à Château-Arnoux de Gilles Milo-Vacéri !

Temps d'une vie T1 demain j'arrête ! Meurtres à Château Arnoux tome 2

 

Game of thrones T3 BD Game of trhones T4 BD

 

Actuellement, j'ai débuté Résurrection de Mélanie Wency que j'avais eu la chance de gagner à un concours proposé par ma partenaire Cristy !

Résurrection

Résumé :

Jusqu’ici, ma vie était normale, ou presque…
J’étais une jeune fille insouciante faisant son entrée au lycée. Mon meilleur ami, Sébastian, était toujours à mes côtés et ma mère me couvait encore à outrance.
Le seul petit bémol à ce tableau parfait, si je puis dire, était sans doute le fait que mes nuits étaient de plus en plus cauchemardesques, éveillant une vive douleur à mon poignet droit, porteur d’une cicatrice énigmatique.
Mais ça, c’était avant que l’âme de Sébastian quitte son corps et soit dérobée.
Avant que j’offre la mienne pour sauver celle de mon ami.
Avant de croiser leurs yeux, où dansaient les flammes des enfers et la lumière du paradis.
Avant que l’on m’apprenne à voler de mes propres ailes…

 

Par la suite, je pense lire La Guerre de 14 n'a pas eu lieu ainsi qu'un SP avec VFB Editions A la merci des rois de Penny Watson Webb.

à la merci des rois La guerre de 14 n'a pas eu lieu

 

A présent, découvrons ce que ma partenaire Cristy a concocté en chroniques littéraires durant la semaine....

Naviredevoreurlivres-Cover

- Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran

- Cress de Marissa Meyer

En plus vous pouvez retrouver ces rendez-vous : En voyage pour..., Du côté de chez mes partenaires et Dans ma calle en juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 387
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité