Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
20 juillet 2015

Check-up du Lundi 20.07.15

images a

Bonjour,

Bienvenue pour ce Check-up du Lundi !! J'avoue être assez fière de moi et avoir bien avancé dans mes lectures ! ça fait du bien...

J'ai terminé Résurrection de Mélanie Wency qui fut une lecture agréable, Phobos de Victor Dixen que j'ai dévoré et La Guerre de 14 n'a pas eu lieu que j'ai apprécié et dont vous pouvez retrouver mon avis sur le blog !

Résurrection Phobos La guerre de 14 n'a pas eu lieu

 

Actuellement, je lis le dernier tome de L'Epreuve, le Remède mortel, ainsi qu'un SP avec les éditions VFB, A la merci des rois que je prend grand plaisir à découvrir.

L'épreuve, le remède mortel

Résumé :

Thomas sait qu'on ne peut pas faire confiance au WICKED, mais ils disent que le temps des mensonges est terminé, qu'ils ont recueillies tout ce qu'ils pouvaient des essais et doivent maintenant compter sur les blocards, avec leur mémoire restaurée, pour les aider pour l'ultime mission. C'est aux blocards de compléter le plan pour le traitement de la Braise avec un test volontaire final. Ce que le WICKED ne sait pas c'est que quelque chose est arrivé que même les essais ou variables n'auraient pu prévoir. Thomas s'est souvenu de beaucoup plus qu'ils le pensaient. Et il sait qu'il ne peut pas croire un mot de ce que le WICKED dit. Le temps des mensonges est terminé. Mais la vérité est plus dangereuse que Thomas ne pouvait l'imaginer. Qui survivra au remède mortel ?

 

 

à la merci des rois

Résumé :

Allez voir la Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=uUw_pWrUskc

 

 

 

 

 

Concernant mes futures lectures, je pense plonger dans un Jojo Moyes, la dernière lettre de son amant, et un roman MM, Une vie de fantôme.

la dernière lettre de son amant Romeo et Julian 3

 

Sur le blog, vous avez pû voir cette semaine une interview, celle de Chris RED ainsi qu'un TAG sur ma PAL !

A présent, allons faire un petit tous chez ma partenaire Cristy et découvrir ses dernières nouveautés !

Naviredevoreurlivres-Cover

 

- Loin de tout de J. A. Redmerski

Riverdream de Rafa Lopez et George R.R. Martin

Insicion de Marc Raabe

Vous pouvez en plus retrouver son rendez-vous Dans la cabine du capitaine....

Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien belles lectures ! Phobos et la guerre de 14 n'a pas eu lieu me tentent trop ! et je suis en retard dans le labyrinthe ! misère je n'ai pas lu le deux encore^^<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité