Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 juillet 2015

Roméo & Julian - Tome 3 - Une vie fantôme

TITRE : Roméo et Julian
Tome 3 – Une vie Fantôme
AUTEUR : Sage MARLOWE
EDITIONS : Siren publishing

Tome 2 - Un talent pour mentir

Résumé

Les pertes tragiques de sa maison et d’un être cher amènent Julian Harris, agent du FBI, un pas de plus vers une vie partagée avec son consultant et amant, ancien voleur d’œuvres d’art, Romeo, alias Paris Moore. Ils viennent juste d’emménager ensemble et tentent de rétablir une certaine normalité quand Romeo brouille à nouveau les cartes. Il surprend Julian en révélant enfin quelques informations sur sa véritable identité, et avec quelques nouvelles inattendues concernant sa position au sein de la division de Julian.

Au cours de cette guerre des nerfs vis-à-vis de la personne qui tirait les ficelles depuis le début, Julian vient une fois de plus de réaliser que lorsqu’ils traitaient avec Romeo, la seule certitude qui reste est que tout n’est pas toujours ce qu’il semble être. Mais une question est plus importante que jamais… après avoir mené une vie de fantôme pendant des années, l’amour de Romeo pour Julian sera-t-il assez fort pour le faire rester à la fin ?

Mon avis

Je retrouve Julian et Roméo pour un troisième tome révélateur. La romance entre les deux hommes n’est pas de tout repos. Roméo cache toujours autant de lui, de ce qu’il fait en douce, ce qui entraine des disputes entre eux. Julian, quant à lui, ne peut s’empêcher de le chercher… D’un côté nous avons Roméo, mystérieux, calme et posé, sachant se contrôler, et de l’autre, Julian, incapable de rester sans réponses, doutant de tout et impulsif. Bref deux caractères opposés !

Ce troisième tome met plus en avant l’enquête et les dessous de celle-ci. Le lecteur est éclairé sur le véritable rôle de Roméo en même temps que Julian. J’avoue que certains faits m’ont paru gros mais ça passe…

Le roman est court, du coup, l’auteur passe vite sur certaines choses. La fin est surprenante car je ne m’attendais pas à ça. Est-ce qu’on retrouve Julian et Roméo dans un autre tome ? Si c’est le cas, je suis curieuse de ce que pourrait inventer l’auteur pour les réunir…

Ce fut une bonne lecture de romance MM mêlée d’une enquête mystérieuse qui apporte du piquant au récit.

Extrait :

« Le souvenir de Julian revint sur la large boîte d’accessoires qu’il avait découverte dans la penderie de Romeo, la première nuit qu’il avait passée à l’appartement. Des cordes, des vêtements noirs, le genre dont il savait, par expérience, que c’était ce que Romeo préférait porter lors de ses cambriolages, et le pire de tout, une pile de faux passeports avec de fausses identités sur une existence dont Julian n’avait pas la moindre idée. Pendant un moment, il avait vraiment cru qu’il avait découvert et grillé tous les nombreux alias de Romeo, mais de toute évidence, il avait eu tort."

 

Romeo et Julian 3

 

EN PARTENARIAT AVEC

MOR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité